Hors Piste

Trans’art Int. célèbre la musique le dimanche 19 juin 2016 avec un projet à destination des habitants du XX ème arrondissement de Paris, mêlant les arts, l’artisanat et le territoire.

Ouvrir de nouveaux espaces de jeux, habiter l’espace avec des propositions artistiques et utiliser la ville comme scénographie urbaine. Les conteurs Sarah El Ouni, Clara Guenoun, Déborah Weber et Oumarou Bamabara ont semé leurs mots dans les rues du XX ème pour le plaisir de petits et grands.

La balade musicale se poursuit avec un déjeuner convivial dans les ateliers d’artistes de la Villa Belleville. Des petits plats bio concoctés par notre chef Nioya&Co et une tablée généreuse et conviviale. L’idéal pour continuer à se rencontrer avant d’attaquer les ateliers!

Dans l’après-midi, e promeneur-spectateur devient acteur de sa journée. Au programme: Sérigraphie, Modelage, Mosaïque, Pâtisserie sont les quatre ateliers proposés aux participants durant l’après midi.

Dans une logique de maillage du territoire, artistes, artisans et promeneurs sont réunis autour d’un projet culturel et patrimonial..tout un programme!

Toutes les photos de l’événement ici, par la photographe Aïssatou Baldé.

                                                                         

logo partenaires         logo villa belleville     

Contenu non disponible
Autorisez les cookies en cliquant sur ce contenu.